mercredi 26 août 2015

Faut pas laisser trainer ses livres quand je suis là

ET oui je crois que je me venge de tous ces livres qui ont accompagnés mes études (pas pour celui ci)et dès qu'ils passent à ma porté,zou une boite;celle ci me plait: du tissu collé sur du papier et acheté à l'Eclat de verre (s'il n'existait pas il faudrait l'inventer,et en plus ils sont charmants dans le magasin et de très bon conseil)


je dois dire que je ne sais pas ce qu'il contenait,maintenant ce n'est très plus utile.
Pendant que je cartonne je regarde pour la 25000 ° millième fois Barnaby sur mon ordinateur, plus les info,elles me dépriment et ce qui est vrai aujourd'hui est faux demain, attendons demain donc
Quelques bonnes émissions sur Arte ,France 5 et Canal en clair (spécial investigation je crois) ou j'apprends que la famille M........ installée hors de nos frontières,au nord de Roubaix ne paye pas d'impôt(je ne mets pas d's ils n'en payent pas) et que lorsque nous achetons quelque chose en France, je dis quelque chose ,10% tombe dans leur escarcelle sans impôts;elle est pas belle la vie!
Allez la vie est belle et compter ses sous comme ils doivent le faire ça fait boutiquier

Aucun commentaire:

Share on Facebook